Inauguration du stand Saint-Gobain à l’Expo Cihac [es]

JPEG

Mexico, le 13 octobre 2016

L’Ambassadrice de France au Mexique, Maryse Bossière, a participé aujourd’hui à l’inauguration du stand du groupe Saint-Gobain à l’exposition Cihac, en présence de son directeur général pour le Mexique, l’Amérique Centrale, la Colombie, le Venezuela, l’Equateur et le Pérou, Dominique Azam.

La 28ème édition de l’exposition a réuni plus de 500 exposants du monde de la construction et a notamment permis à des professionnels d’échanger et de promouvoir les innovations qui permettront demain de rendre l’habitat encore plus intelligent.

JPEG

En tant que leader mondial de l’habitat, Saint-Gobain – qui fêtait l’an dernier ses 350 ans d’existence – est un acteur clé du secteur de la construction et de l’habitat durable. L’entreprise a marqué l’histoire de France et son patrimoine, mais Saint-Gobain s’est également illustré dans l’histoire de l’architecture mondiale en participant, par exemple, à la construction de la cathédrale de Brasilia (Brésil) ou des Tours Petronas de Kuala Lumpur (Malaisie).

JPEG

En France, le groupe Saint-Gobain a contribué à la renommée d’un grand nombre de lieux emblématiques : la Galerie des Glaces du Château de Versailles, le Centre Georges Pompidou, la Pyramide du Louvres, le 1er étage de la Tour Eiffel et son plancher de verre, et même la reconstitution de la Grotte de Lascaux (Lascaux II).

JPEG

Lors de son discours, l’ambassadrice a rappelé que Saint-Gobain a su devenir, depuis son installation au Mexique en 1952 et à travers ses différentes implantations industrielles dans le pays et ses quelques 3500 employés directs, un acteur incontournable du secteur industriel et de l’habitat, ainsi qu’un acteur majeur de la communauté d’affaires française au Mexique.

JPEG

Dernière modification : 14/10/2016

Haut de page