L’Ambassadrice inaugure l’hôtel Ibis Styles dans la Zona Rosa [es]

Mexico, le 2 décembre 2014

L’Ambassadrice de France Mme Maryse Bossière a inauguré aujourd’hui le premier hôtel Ibis Styles établi par le groupe français Accor au Mexique.

L’événement s’est déroulé dans la Zona Rosa, en présence du secrétaire au tourisme dans le District Federal, Miguel Torruco, du Directeur Général de la filiale Accor Amérique, Roland de Bonadona et du Directeur d’Accor au Mexique, Jean-Philippe Claret.

Mme Bossière a souligné le fort potentiel du secteur touristique mexicain et s’est réjouie des opportunités de croissance créées pour les entreprises françaises. « La visite d’Etat du Président François Hollande au Mexique en avril dernier a été un grand succès. Ce moment historique entre nos 2 pays nous ouvre des chemins et des opportunités nouvelles, et nous sommes heureux de constater qu’une entreprise comme Accor sait les saisir et faire naître des projets nouveaux, comme celui que nous inaugurons aujourd’hui », a-t-elle expliqué.

L’ouverture de cet hôtel est la première étape du plan de développement d’Accor au Mexique. Implanté au Mexique depuis 2002, le groupe s’est fixé l’objectif d’ouvrir 5 nouveaux hôtels supplémentaires sur ce territoire dans les 2 années à venir.

Dernière modification : 05/12/2014

Haut de page