L’Ambassadrice inaugure le troisième magasin Decathlon installé au Mexique [es]

JPEG - 148 ko

Cuautitlan Izcalli, le 8 décembre 2016

L’Ambassadrice de France au Mexique, Maryse Bossière, a inauguré à Cuautitlan Izcalli (Etat de Mexico) le troisième magasin établi par le groupe sportif Decathlon au Mexique. Le magasin Decathlon « Arcos Norte » ouvrait ses portes ce jeudi 8 décembre 2016. Le Service Économique Régional de l’Ambassade a également répondu présent à l’invitation du directeur général de Decathlon Mexique, Éric Fortune, en présence des athlètes paralympiques mexicaines Alicia Ibarra et Dunia Camacho.

JPEG - 152.2 ko

« Il s’agit d’une nouvelle étape ici au Mexique, pour ce groupe français qui célèbre ses 40 ans cette année, et qui poursuit, avec des aventures comme celle qui nous réunit ce soir, sa volonté de mettre le sport à la portée de tous, d’abord en France, puis dans près d’une trentaine de pays maintenant », s’est félicitée Maryse Bossière, soulignant également la qualité des équipes de recherche du groupe en matière d’innovation et de création.

« Ce groupe est une référence pour les valeurs qu’il véhicule comme la promotion du sport, des plus populaires aux plus rares, […] mais aussi à travers ses engagements en matière de développement durable », a-t-elle affirmé.

Decathlon, enseigne française spécialiste de la grande distribution d’articles de sports et loisirs créée en 1976, est actuellement implantée dans 28 pays à travers un réseau de plus de 1000 boutiques, dont environ 300 en France.

Au Mexique, le groupe compte une centaine de collaborateurs et propose déjà au public un catalogue de plus de 4000 articles correspondant à une soixantaine de sports sur sa page Internet.

JPEG - 811.9 ko

Pour en savoir plus :
Le site web de Decathlon Mexique
Decathlon Mexique sur les réseaux sociaux :
- Facebook
- Twitter

Dernière modification : 09/12/2016

Haut de page