L’Ambassadrice participe à l’évènement caritatif de l’association Mexico Accueil [es]

A Mexico, le 16 octobre 2014

L’Ambassadrice de France au Mexique a assisté, ce jeudi, à l’évènement caritatif organisé par l’association française Mexico Accueil à l’hôtel Presidente InterContinental de Santa Fe, en présence du Consul Général, Gérald Martin, et de la Présidente de l’association, Tiana Noble.

« Mexico Accueil organise chaque année un évènement caritatif pour recueillir des fonds et ainsi aider plusieurs associations mexicaines qui oeuvrent en faveur des plus démunis », s’est félicitée Mme Bossière.

Ce cocktail, suivi d’un concert, contribuera à soutenir l’action de deux associations mexicaines avec qui Mexico Accueil travaille depuis 10 ans : La Casa Hogar Guizar y Valencia qui accueille 89 jeunes filles scolarisées de milieux défavorisés et El Arca, qui recueille des handicapés en situation d’abandon.

Mexico Accueil organise depuis plus de 30 ans des activités culturelles et sociales qui facilitent l’intégration des familles francophones au Mexique « dans un esprit de solidarité, convivialité et d’ouverture », a rappelé sa Présidente, Mme Noble.

Dernière modification : 23/10/2014

Haut de page