L’Ambassadrice rencontre les conseillers du Commerce Extérieur [es]

JPEG

A Mexico, le 26 septembre 2014

La section Mexique des Conseillers du Commerce Extérieur a tenu sa quatrième réunion plénière le vendredi 25 septembre 2014 avec comme invitée d’honneur Maryse Bossière, Ambassadrice de France au Mexique.

La réunion a donné lieu à un échange constructif entre les entrepreneurs, l’Ambassadrice, Ubifrance et le Service Économique Régional sur les actions à mettre en place afin de promouvoir les échanges économiques entre la France et le Mexique et de préparer la visite d’Etat du Président Enrique Peña Nieto en France en juillet 2015.

Les conseillers du commerce extérieur sont des hommes et des femmes d’entreprises au service de la présence économique de la France dans le Monde. Ils sont actuellement 4 300 dans 146 pays. La section Mexique est constitué par environ 45 représentants.

Cette réunion a également été l’occasion pour Mme Bossière de visiter les installations de Saint-Gobain dans l’Etat de Morelos, principal fournisseur en verre pour les secteurs de la construction, de l’industrie, et de l’automobile.

Dernière modification : 26/09/2014

Haut de page