La France lance la campagne « Why do I care » [es]

Paris, le 17 juillet 2015

Le Sommet des Consciences réunit le 21 juillet 2015 à Paris, plus d’une quarantaine de personnalités morales et religieuses du monde entier pour répondre à la question « The climate, why do I care ? » et lancer ensemble un « Appel des Consciences pour le climat ».

Une mobilisation des consciences de tous les habitants de la planète s’impose pour réussir le défi auquel l’humanité est confrontée : limiter le réchauffement du climat en diminuant sa consommation d’énergies fossiles et permettre à tous de s’adapter aux conditions nouvelles !

Le Temps est compté. Ce n’est plus seulement une question écologique, économique ou politique. C’est l’avenir de l’humanité qui est en jeu. Chacun de nous se doit de répondre maintenant à la question : est-ce qu’il m’importe que l’aventure de l’humanité sur Terre puisse se poursuivre ? Est-ce que je suis prêt à modifier dès aujourd’hui mon mode de vie pour que nos enfants et leurs enfants puissent vivre dans des conditions supportables ?

En préambule de la conférence Climat COP 21, le Sommet des Consciences lance une campagne « Why do I care » en invitant chacun, dirigeants, personnalités et citoyens de tous les pays du monde, à répondre en leur âme et conscience à cette question.

Pour en savoir plus :
La campagne « Why do I care »

Dernière modification : 12/11/2015

Haut de page