La société de la Légion d’Honneur change de Direction [es]

JPEG

Mexico, le 18 octobre 2016

Les membres de la société de la Légion d’Honneur ont effectué le changement de leur direction lors d’un évènement qui s’est déroulé aujourd’hui à la résidence de France. Fernando Chico Pardo, président de Promecap et du Groupe aéroportuaire du Sud-Est a été nommé à la tête du nouveau bureau. Armando Barriguete occupera la vice-présidence. L’architecte Bernardo Gómez Pimienta a été désigné secrétaire et Madeleine Brachet, Présidente de la Fédération des Alliances françaises, est désormais trésorière.

JPEG

Créée en 1979, la société des membres de la Légion d’Honneur souhaite promouvoir les valeurs et l’esprit de la Légion d’Honneur, tout en collaborant à la création et au dynamisme des liens entre la France et le Mexique. Composée d’un groupe d’entrepreneurs, scientifiques, politiques, représentants du monde des arts et de la culture, et d’autres professions, cette société se veut être l’incarnation de l’excellence.

JPEG

L’ambassadrice a chaleureusement salué le travail effectué par l’ancienne direction représentée par Rosario Green, ancienne ministre des Affaires étrangères.

Dernière modification : 31/10/2016

Haut de page