Lancement de MA in Business

Le Consul général de France à Mexico, M. Gérard Maréchal, a participé, le jeudi 13 octobre, au lancement de « MA in Business », opération soutenue par Mexico Accueil, association civile sans but lucratif.

JPEG - 136.2 ko
Elisabeth Giret-Bertrand (Experte LinkedIn / Personal branding), Jean-Pierre Gouttebroze (Executive coach), le Consul général, Philippe Escario (Président Mexico Accueil)

Mexico Accueil in Business est un nouveau service – gratuit – dont l’objectif est d’accompagner les adhérents dans leur intégration professionnelle au Mexique.

JPEG - 136.8 ko

Cet accompagnement porte sur la recherche d’un emploi ou de missions ponctuelles, mais aussi sur la création d’une activité ou d’une entreprise. Le principe est de réunir des experts et d’organiser des groupes de travail autour d’ateliers thématiques d’aide à l’insertion professionnelle : l’utilisation du réseau social professionnel en ligne LinkedIn, l’élaboration de CV, la préparation à l’entretien d’embauche ou encore la création d’un business plan et la recherche de financements pour la partie entreprise.

Le consul général a salué cette nouvelle initiative et souligné son importance pour une meilleure intégration de la communauté française installée au Mexique.

Pour en savoir plus, visitez la page Mexico Accueil.

Dernière modification : 11/11/2016

Haut de page