Mexico Accueil clôture un an d’activités [es]

Mexico, le 9 juin 2016

Les membres de l’association Mexico Accueil se sont réunis aujourd’hui à la Résidence de France afin de célébrer la clôture annuelle de leurs activités. L’ambassadrice de France, Maryse Bossière a salué le succès de l’association et a déclaré que « Mexico Accueil est, aux côtés des services officiels français, des entreprises, et des établissements scolaires, un acteur essentiel d’une relation bilatérale franco-mexicaine étroite et féconde, marquée depuis un an par des évènements importants, notamment par la visite d’Etat en France, l’été dernier, du Président Enrique Peña Nieto ».

L’Ambassadrice a par ailleurs remercié l’ancienne présidente de Mexico Accueil, Tania Noble, pour « l’excellent travail qu’elle a accompli au cours de ces neuf dernières années ».

Cet événement a été l’occasion de présenter le nouveau président de l’association, Philippe Escario, et le nouveau secrétaire général, Alain Fohr.
Mexico Accueil rassemble environ 300 familles françaises ou francophones. Cette association a été fondée le 26 novembre 1980. Lieu de rencontre et de partage, elle mène également de nombreuses actions sociales et caritatives dans le pays. Son bureau est situé dans les locaux du Consulat Général de France à Mexico.

Pour en savoir plus sur Mexico Accueil : http://mexicoaccueil.com/

Dernière modification : 10/06/2016

Haut de page