Mission Luxe 2015 [es]

Mexico D.F, le 17 juin 2015

Dans le cadre de la « Mission Luxe 2015 », une délégation de 11 entreprises françaises de ce secteur a passé deux jours à Mexico pour découvrir les opportunités du marché mexicain. Un événement organisé par Business France, l’agence française pour le développement international des entreprises.

Des représentants des entreprises Maison Ernest, Aubade, Mademoiselle Amélia, Escales, Shangri La, Royal Monceau, The Luxury Networks Renault, Air France, Peugeot RCZ-R, Goodrich et Airbus Helicopters VIP ont participé à des rencontres BtoB en vue de développer leurs activités au Mexique ou de démarrer une activité dans le pays.

Pour clôturer ces deux journées de travail, l’Ambassadrice de France au Mexique, Maryse Bossière, et le Directeur de Business France Mexique, Philippe Garcia, ont donné une conférence de presse, mercredi 17 juin, à la Résidence de France.

Au cours de cette conférence, l’Ambassadrice a indiqué que certaines maisons françaises de luxe sont déjà au Mexique mais que leur présence peut encore se développer. « Le Mexique réunit les conditions pour recevoir favorablement une offre élargie de produits français de luxe », a-t-elle ainsi souligné.

Dernière modification : 19/06/2015

Haut de page