Semaine de la France à Puebla [es]

A Mexico, 19 juin 2014

A l’initiative de l’Ambassadeur de France, Mme Elisabeth Beton Delègue, en collaboration avec la municipalité et le gouvernement local, la ville de Puebla va accueillir durant une semaine, du 21 au 29 juin, de nombreuses activités culturelles, universitaires et économiques qui célébreront la France.

L’Ambassadeur assistera au concert d’inauguration, le samedi 21, donné par le groupe franco-mexicain Les Femmes de Serge sur la place du Zócalo, et se rendra à la réception au Palais national, organisée par les autorités locales.

Le lundi 23, l’Ambassadeur recevra la distinction d’invitée d’honneur par le Maire de Puebla, Tony Gali Fayad et sera présente au vernissage de l’exposition photographique « De Gaulle et l’Amérique latine » au Palais National, organisée dans le cadre du cycle Mano a Mano, miradas fotográficas cruzadas Francia-México.

Mme Beton Delègue participera, mercredi 25, au cycle de conférences Francia Innova, organisé par la Chambre Franco-Mexicaine de Commerce et d’Industrie (CFMCI) et la Mairie de Puebla.

Elle sera accompagnée pour cette occasion de représentants d’entreprises françaises innovantes.

L’Ambassadeur assistera ensuite à une réunion de travail avec le Gouverneur, M. Rafael Moreno Valle Rosas et le Maire de Puebla, ainsi qu’une délégation d’une quinzaine d’entrepreneurs français.

En début de soirée, l’Ambassadeur remettra l’Ordre National de la Légion d’Honneur à Mme Lorena Philip, présidente de l’Alliance française de Puebla.

Source : Gouvernement Municipal Puebla

Lien : Du programme
http://pueblacapital.gob.mx/semana-de-francia-en-puebla

Dernière modification : 21/06/2014

Haut de page